◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Sortie n° 5156091, créée le 01 04 2024
Conard high school solo choir and..
Sponsor
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Samedi 13 Avril 2024

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
17:00
Descriptif de la sortie

 

 

Afficher l’image source

                           

  

 

Conard High School Solo Choir and Concert Jazz Band

 

   

                          Samedi 13 avril à 17h 

 

 

 

 

 

CONCERT GRATUIT NICE-Conard HS Chamber Choir & Jazz Band

 

 

 

Dernier concert de leur tournée en France dans la fantastique ville de Nice !

 

 

CONCERT GRATUIT NICE-Conard HS Chamber Choir & Jazz Band Tickets, Sat, Apr 13, 2024 at 5:00 PM | Eventbrite 

 

Le Conard High School Solo Choir est un ensemble auditionné composé de juniors et de seniors. Ce groupe se produit dans divers endroits de la communauté en plus de leurs concerts programmés à l’école. Tous les deux ans, ce chœur se joint au Concert Jazz Band pour un voyage en Europe, au cours duquel ils donnent plusieurs concerts. Le Solo Choir est dirigé par Samuel Eurich, le directeur de chœur du lycée Conard.

Quant au Conard Concert Jazz Band, il fait partie du programme de jazz de Conard High School. Il comprend un ensemble de jazz d’honneur, l’ensemble de jazz et deux combos de jazz. Le programme organise trois spectacles de jazz distincts chaque année : Autumn Leaves Jazz ShowWinter Jazz Show et Jazzamatazz.

En 2015, le Conard Concert Jazz Band a eu l’occasion de se produire au Montreux Jazz Festival en Suisse, ce qui est une expérience incroyable pour les jeunes musiciens. 🎵🎷

 

 

 

EN ATTENDANT : 

 

 

A la une

 

La fièvre, la nouvelle série évènement

de Canal +,

 

par le réalisateur de Baron noir

En voilà, un objet télévisuel qu’il conviendra d’analyser dans tous les sens. Le 18 mars 2024 a débuté sur Canal+ la diffusion d’une série qui devrait encore pas mal faire causer, La Fièvre, nouvelle création d’un des cerveaux à l’origine de la très réussie et (car ?) prophétique Baron Noir, Eric Benzekri.

 

L’histoire, ici, démarre par un pétage de câble : celui d’un footballeur star, qui va traiter son entraîneur de "sale toubab", insulte agrémentée d’un coup de boule, lors de la très médiatique soirée du Ballon d’or. À partir de là, des communicants de crise vont tenter d’éteindre l’incendie, et d’autre tenter d’en profiter pour faire parler de "racisme anti-blanc", puis dérouler un récit visant à mener au chaos.

 

Du côté de ces communicants de crise qui veulent que la situation s’apaise, c’est Nina Meurisse, actrice caennaise en plein boom et qui ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin tant son rôle est ici encore tenu. Côté pyromanes, c’est Ana Girardot, déstabilisante au début, à la limite de la caricature, mais dont le personnage prend de l’ampleur au fur et à mesure de la saison.

 

Comme des héroïnes de chez Marvel, les deux s’affrontent en utilisant leur même super-pouvoir, celui de connaître les rouages qui peuvent faire chavirer l’opinion publique, dompteuses d’algorithmes. On parle ici de fenêtre d’Overton, de réseaux sociaux, de Cyril Hanouna, de politique, de panels…

 

En toile de fond, le foot, décidément bien plus intéressant dans le domaine sériel lorsqu’il est relégué au second plan (Ted Lasso était déjà formidable), lorsqu’il ne se focalise pas sur ce qu’il se passe sur le terrain, mais plutôt sur les conséquences d’une victoire, d’une défaite, les enjeux d’un match, les discours de vestiaires, l’économie du sport, l’opium du peuple… Benjamin Biolay, qui interprète ici le président du club, est parfait.

 

Tout ceci est passionnant, brillamment écrit, même si parfois un chouïa programmatique : chaque scène a son utilité dans le récit qui se déroule, chaque personnage son rôle, et son évolution, dans le message véhiculé. Pas grand-chose ne dépasse, ne déborde, ne vient contredire le postulat.

 

C’est sûrement là la faiblesse d’une série virtuose, aux limites proches de celles de son HPI d’héroïne, plus soucieuse d’avoir un coup d’avance que de laisser le temps à ses protagonistes de prendre de l’ampleur, vivre au-delà de l’intrigue.

 

Mais après tout, qu’importe : toute la force que déployait Baron Noir dans ce qu’elle montrait d’une époque politique est toujours là. Et d’aisément pouvoir analyser La Fièvre comme un prolongement de la série avec Kad Mérad, où les politiciens sont dorénavant dépassés, où l’opinion publique se façonne plus via des influenceurs et autres algorithmes insondables de réseaux sociaux emplis de bots, que face à des débats télévisés.

 

Une brillante et clairvoyante photographie de l’époque et de tous les risques qu’elle comprend. 

 

 

 

Résultat d’images pour Effet waouh!

                                         

 

 

 

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
12
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (7/12 reste 5)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »