« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Descriptif du profil






Couleur de personnalité

Mon humeur du moment en vidéo :)
Date d'inscription
20 Mars 2017

Dernière reconnexion
27 Mars 2017 - 12h17

Ses sorties favorites
 
 

Fiabilité
0 2 0 0
  100%
Infos perso
Classements
Prénom : Christine
Sexe : Femme
Situation : Non renseigné
Date de naissance : 24 Jan 1965 (52 ans)
Localisation : Antibes et environs

Y a pas plus ouverts !n°806 (+17)
Son petit mot

Niçoise d'origine corse habitant Antibes, je m'inscris sur ce site afin de partager des sorties sympas concernant mes passions. Ma famille étant ma priorité absolue, j'ai peu de temps libre mais le peu, je veux me le préserver et le vivre pleinement! J'adore la Musique, la Nature, les Animaux, la Spiritualité (pèlerinages et retraites spirituelles) la culture Indienne et Amérindienne également.

J'aime les gens qui ont de belles valeurs, qui sont respectueux et ont un réel sens de l'amitié!

J'aime la liberté par dessus tout (Je n'impose rien à personne mais personne ne m'impose quoique se soit)) la simplicité (donc celles et ceux qui ont un égo démesuré ou des goûts de luxe, on s'oublie mutuellement, ça évitera les déceptions! lol), la gentillesse réelle et donc désintéressée, la bienveillance les uns envers les autres et je recherche tout ce qui peut élever notre âme, ce qui peut nous rendre meilleurs afin que ce monde soit un peu plus humain!

J'aime prendre soin de cette belle planète et surtout je suis engagée dans le combat contre la maltraitance animale qui m'est juste insupportable! Je soutiens plusieurs associations et j'encourage tous les véritables amis(es) des Animaux à en faire autant! N'oubliez pas qu'en tant qu'humain, nous sommes la voix des Sans-Voix; ils ont besoin de chacun de nous pour être défendus! Merci pour eux!

 

Mes citations préférées qui correspondent parfaitement à mes pensées!

 

- "Sois le changement que tu veux voir dans le monde"

 

- «On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux» Mahatma Gandhi.

 

- "On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux…"

 

- «On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ». Lamartine.

 

- «J’ai conservé une répugnance raisonnée pour la chair cuite et il m’a toujours été difficile de ne pas voir dans l’étal du boucher quelque chose de celui du bourreau ». Lamartine.

 

- «La corrida, ni un art, ni une culture mais la torture d'une victime désignée». Émile Zola.

 

- «Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis». G.B. Shaw.

 

- «.. je ne mange pas d’animaux. Je ne digère pas l’agonie ».

 

- «Je crois que l’évolution spirituelle implique, à un certain moment, d’arrêter de tuer les êtres vivants que sont les animaux, simplement pour satisfaire nos désirs physiques ». Mahatma Gandhi, prix Nobel

- «Chaque fois que la corrida avance, c'est l'humanité qui recule». Francis Cabrel.

- «Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ». Boris Cyrulnik

 

- «Si la cruauté humaine s'est tant exercée contre l'homme, c'est trop souvent qu'elle s'était fait la main sur les animaux». Marguerite Yourcenar

 

- «Tout ce verbiage sur la dignité, la compassion, la culture ou la morale semble ridicule lorsqu’il sort de la bouche même de ceux qui tuent des créatures innocentes, pourchassent des renards que leurs chiens ont épuisés, ou même encouragent l’existence des combats de taureaux et des abattoirs. Toutes ces explications, selon lesquelles la nature est cruelle et donc nous sommes en droit d’être cruels, sont hypocrites. Rien ne prouve que l’homme soit plus important qu’un papillon ou qu’une vache. Je considère le fait d’être devenu végétarien comme la plus grande réussite de ma vie. Je ne prétends pas sauver beaucoup d’animaux de l’abattoir, mais mon refus de manger de la viande est une protestation contre la cruauté… Personnellement, je ne crois pas qu'il puisse y avoir de paix dans ce monde tant que les animaux seront traités comme ils le sont aujourd’hui». Isaac Bashevis Singer

- «De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas». Léon Tolstoï.

 

- «Rien ne peut être plus bénéfique à la santé humaine ni accroître les chances de survie de la vie sur la Terre qu’une évolution vers un régime végétarien». Albert Einstein.

 

- «Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience». Victor Hugo.

 

- «Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil». Jacques Prévert.

 

 

 

 

 

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0392s