Nocturne d’opio
🎵🎵🎵🎵
✨ Nocturnes d’Opio 2026 — La Folle Soirée ✨
Le 31 juillet, le parvis de la Mairie d’Opio se transforme en scène à ciel ouvert pour une soirée musicale magique, élégante et festive.
Au programme : 3 concerts, 3 univers, et une belle traversée entre musique classique, jazz, improvisation, grandes mélodies, poésie musicale et moments de surprise.
🎶 20h30 — Attention Deux Vents
Carine Messina · Gilles Swierc
Un duo flûte traversière & clarinette, vivant, drôle et poétique, qui mêle les styles et les émotions avec liberté.
🎶 21h30 — Dialogues Chantés
Franka Herwig · Deborah Vergnol · Charles Arzounian
Un dialogue instrumental autour de 2 violoncelles et 1 accordéon, pour un moment musical sensible et original.
🎶 22h30 — Entre Classique et Jazz
Alexandre Guerchovitch · Alexeï Filimonov
Un duo clavier & violon entre héritage classique, jazz, improvisation et fantaisies autour de thèmes célèbres.
⏳ À l’approche de la soirée, suivez le compte à rebours dans cet événement : chaque jour, nous vous présenterons l’un des artistes de cette édition 2026.
📍 Parvis de la Mairie d’Opio
📅 Vendredi 31 juillet 2026
🎟 Entrée libre
ℹ️ Infos pratiques
L’accès au parvis sera possible à partir de 19h50 seulement.
Les concerts débuteront à 20h30.
Navette dès 19h45 au rond-point Font Neuve.
Parking gratuit · Accès PMR · WC
🌙 Une soirée sous les étoiles, dans le cadre unique du village d’Opio
Liste des inscrits (15/20 reste 5)
(2)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.