Depuis très longtemps je dois aller visiter ce village qui a la particularité d'être une principauté proclamée. Avec ses ruelles charmantes, son panorama sur la Riviera et son atmosphère douce c'est une belle visite qui nous attends. La visite du village se fera après le repas .
REPAS à la carte entre 20 et 30€
Les attraits de Seborga sont:
1) l'église de San Martino, située sur la Piazza San Martino, c’est l’église principale du village, construite en 1615 dans un style baroque par l’architecte génois Arturo Fieschi.
2) l'anciennes prisons un petit lieu un peu mystérieux, dont les cellules et chaînes anciennes sont visibles. Ça donne une atmosphère particulière, assez authentique.
3) Le musée des instruments de musique, on pourra y voir plusieurs dizaines (plus de 130) d’instruments anciens, qui retracent l’évolution de la musique, certains assez rares.
4) La chapelle de Saint-Bernard, en entrant dans le village, il y a cette petite église du 13ᵉ/14ᵉ siècle. Plus modeste, mais très charmante, et liée à l’histoire religieuse / monastique de Seborga
mais aussi le belvédère, les murailles, les tours, bref on fera plein de photos, c'est certain !



Liste des inscrits (9/10 reste 1)
(9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !