Bonjour...
Superbe journée annoncée.
Soleil , chaleur et mer calme seront au rendez-vous aussi je vous propose une sortie bateau autour des îles de Lerins...Au programme navigation, bronzette , baignade, papotage...En debut de soirée on se fait un apéro dînatoire sur le bateau
Chacun amènera un ptit quelque chose que l on se partagera..Le tout bien évidemment en toute convivialité et la bonne humeur sera de mise ..
Une participation de 25 € vous sera demandé pour le carburant .
Au plaisir de vous rencontrer .
Philippe
Liste des inscrits (6/6 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 25 commentaires sur cette sortie.