Salut ! les créatifs
Ah !!! enfin les beaux jours de l'été :-) et les ateliers pinceaux apéro qui font du bien ...
Un temps pour créer , partager et rencontrer.
Mercredi 24 juin
de 19h30 à 21h30
Le thème de la soirée ? **laissez vous surprendre...
Vous pourrez tester et enrichir votre créativité et serez guidés tout au long de l'atelier, aucun niveau requis.
Le tarif de 21 euros par personne comprend tout le matériel et la bonne humeur
** Une Boisson demandée au bar sur place
Réservation obligatoire pour l'organisation, merci
Belle journée !
Et à bientôt
Sab
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !