
Je vous propose une très belle sortie bivouac sur 2 jours, autour du Mont Malinvern. C'est une randonnée sur deux jours, qui croise de nombreux lacs (Terre Rouge, Valscura, Malinvern, Orgials), une flore et faune magnifique.
Nous nous arreterons à proximité du refuge de Malinvern (1800m) le samedi soir pour compléter la boucle le lendemain. Attention, je ne prévois pas de réservation au refuge, chacun prend son matériel de bivouac.
Caractéristiques de la randonnée:
24.5 km (dont 13km le premier jour)
Dénivellé total 1850m
Topo ci-dessous et aussi sur: https://www.alltrails.com/explore/map/malinvern-loop-via-la-lombarde-c74c4bf
Cette randonnée s'adresse à des marcheurs experimentés ayant le matériel de bivouac nécessaire (tente, sac de couchage, matelas de sol, nourriture, vetements adaptés). Ne participez à cette sortie que si vous avez conscience de vos propres capacités et limites.

Je ne suis pas guide de montagne, mais plutot aguerri à ce genre de sorties. Chacun est responsable de sa propre sécurité et de son matériel.
Sortie annulée en cas de risques d'orage.
Liste des inscrits (0/8 reste 8)
Liste d'attente 
Il y a 6 commentaires sur cette sortie.