bonjour à tous(tes), je vous propose d aller boire un verre au BRASSITARIUM (anciennement le staccato ) à partir de 21h00
le groupe BLISS se produira sur scène ( répertoire pop/rock/funk/hard) en première partie, suivi du groupe BRONCA ( stoner, hard)
soirée très rock'n'roll ça va dépoter !!
je respecte les règles, chacun paie ses consos
Attention, les places sont limitées, mieux vaut venir un peu plus tôt si vous voulez être assis.
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.