Venez à partir de 18 h30 boire un verre ou déguster une bonne crêpe ou autres... tout en discutant et faire connaissance dans la bonne humeur.
Ensuite à 19h30 on pourra diner sur place
et ensemble, on pourra envisager ensemble des sorties restau.
Profitons du beau temps ce jeudi le soleil sera au rdv ! Demander aux serveurs yaacov ou Cendrine
CHACUN PAYE CE QU'IL A CONSOMME
Liste des inscrits (1/30 reste 29)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !