Venez à partir de 18 h 30 boire un verre ou déguster une bonne gaufre ou autres... tout en discutant et faire connaissance dans la bonne humeur. Ensuite à 20h on pourra diner ensemble dans une crêperie à Antibes et on pourra envisager ensemble des sorties restau pour les samedis soirs . Profitons du beau temps ce jeudi le soleil sera au rdv ! Demander aux serveurs Cendrine
CHACUN PAYE CE QU'IL A CONSOMME
ps: j'arriverais en retard car j'ai un rdv à 17h30 mais les habitués seroint là pour vous accueillir !
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !