-La boulimie des jeux de mots
Il le dit lui-même, c'est maladif ! Donc si vous n'aimez pas les calembours, passez votre chemin. Sinon, laissez-vous entraîner dans les univers un peu schizo de Jean-Mi, ex riche déchu et déçu. Chaque soir est sûrement différent étant données les références à l'actualité toute fraîche, et on ne peut qu'admirer l'énergie et la mémoire pour débiter un tel flux pendant 1h30. Il y a encore de l'émotion et un peu de stress, et c'est bien normal quand on n'est que jeune premier, mais beaucoup de mérite et d'auto-dérision. A souligner aussi le fait que le cachet de l'artiste est en fait reversé à une association d'enfants malades. Chapeau Monsieur!
écrit le 25/11/22 ,
-Excellent
Une excellente soirée. C'est drôle, très rythmé, tellement vrai, corrosif souvent, bienveillant toujours. Les jeux de mots et les références s'enchainent avec brio et sans lassitude. Bravo à Jean-Michel pour cette prouesse et le courage de se livrer seul en scène. Bravo enfin pour la démarche de coeur. Allez y sans attendre.
écrit le 04/12/22 ,
Un vrai moment de rires et détente !! 👏👏
#écrit le 02/12/22 ,
-Accrochez-vous ça déménage
Quelle énergie ! Des jeux de mots bien affûtés, un spectacle drôle et percutant, je recommande vivement. On était 4 et on a tous passé un très bon moment. On ira le revoir :)
#écrit le 01/12/22 ,
-Extrêmement drôle et rythmé
Quelle prouesse ! Les jeux de mots s'enchainent façon Raymond DEVOS et les références sont nombreuses et éclectiques. On a tous +/- vécu certaines scènes mais c'est tellement plus drôle "façon Jean Mimi". J'ai passé une excellente soirée et j'y retourne samedi prochain pour la dernière représentation de l'année sur Lyon.
#écrit le 28/11/22