


Situé sur les hauteurs de Nice, le Château de Crémat est l’un des plus anciens vignobles de France avec les vins de Bellet.
Venez profiter des journées portes ouvertes pour en apprendre davantage sur notre domaine viticole et découvrir l'histoire du Château de Crémat.
A picorer
Le pouvoir des plantes.
Saviez-vous que le gaillet gratteron, cette plante grimpante qui s’accroche partout à vos vêtements pendant vos balades en campagne est en fait pleine de vertus ?
Ou que la fleur de la pâquerette est comestible et que ses petits boutons font d’excellents condiments ?
De plus en plus de passionnés, proposent des sorties découvertes de plantes sauvages, pour apprendre à repérer celles qui sont comestibles.
Et à les cuisiner
Beaucoup connaissent l’ortie et le pissenlit.
Mais il y a de nombreuses autres ressources vivantes que l’on peut déguster en salade, en quiche, en jus, en tisane…

Liste des inscrits (22/30 reste 8)
Liste d'attente 
Il y a 6 commentaires sur cette sortie.