Je vous propose une randonnée: Le Circuit du Loup, au départ de Cipières, à faire en période chaude car pratiquement tout le parcours est en sous bois.
Nous partirons de Cipières et descendrons vers le Loup puis nous remonterons vers Gréolières (joli village à visiter pour ceux qui ne connaissent pas).
Ensuite nous redescendrons vers le Loup pour trouver un endroit frais et agréable pour notre pique nique et baignade..... ou pas :-)))
Il nous restera à remonter vers Cipières qui est également un beau village.
Rando très agréable d'environ 8km et 500 mètres de dénivelé.
https://randoxygene.departement06.fr/annuaire-des-randonnees/circuit-du-loup
Bien sûr chacun randonne sous sa propre responsabilité en ayant conscience de ses aptitudes
"Si tu veux marcher vite, marche tout seul; si tu veux marcher loin, marche avec les autres" proverbe africain
A bientôt
Liste des inscrits (10/10 reste 0)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !