VIII Reconstitution historique de moto d'Ospedaletti
28-29 septembre 2024
Une fête automobile, où l'exposition des joyaux de la course (samedi) est le prélude à l'entrée en piste (dimanche).
Des pilotes du monde entier participeront à l'événement, pilotant des motos américaines, françaises, anglaises, allemandes, italiennes, espagnoles et japonaises.
Les coureurs confirmés Carlos Lavado, vénézuélien (2 titres mondiaux en 250), Pierpaolo Bianchi (3 titres mondiaux en 125), Eugenio Lazzarini (3 titres mondiaux : 2 en 50 et 1 en 125), la participation de Marco Melandri, champion du monde dans la catégorie 250 en 2002, il est le recordman italien de victoires dans le Championnat du Monde Superbike, avec 22 succès, et de nombreux autres champions dont nous ne dévoilerons pas encore les noms
Les motos en version course, présentant un intérêt historique et sportif particulier, antérieures à 1972 sont éligibles pour participer à la reconstitution et les motos jusqu'en 1989, avec une cylindrée de 49 cm3, seront prises en considération. à 500 cm3.
Le choix d'accepter des motos des années 80 est d'essayer d'apporter un peu d'air frais à l'événement, sans toutefois le dénaturer complètement, en effet une batterie séparée sera créée et les motos seront acceptées en nombre limité.
Lors de l'événement du dimanche, divers événements collatéraux auront lieu et seront révélés ultérieurement.
Resto ou snack a trouver...
Tout le monde s inscrit
Sds aûssi
Je ferais la liste
Et notez...
profil sans photo que je connais pas...ne seras pas accepté
Richard...selle dispo
Ciel demai...sds
Copain a cieldemai
Patou et sa copine