Bonjour
Que faites vous le 20 juin?
Je vous propose une sortie à Villeneuve Loubet des plus sympathique, simple mais vibrante du rire et de la joie, mais aussi de la danse et musique bref un beau programme en l'honneur de Coluche.
L'idée est de se retrouver vers 16h au parking, animations sur place, 18h30 parade à moto, merci de nous dire si tu proposes une place sur ta moto, retour pique nique ou repas sur place a voir ensemble.
Et pour finir en beauté le concert des FOX le soir.
Pour retrouver plus d'informations sur l'hommage à Coluche vous pouvez aller voir de vous-même tout le programme sur le site suivant :
MOTARDENFETE.COM
A bientôt. Alain.
Liste des inscrits (1/12 reste 11)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !