Dans le cadre des soirées estivales de l'été
Frédéric Chauvel & Mark Solé-Leris sont des pianistes avec une culture européenne riche et diversifiée. Deux fortes personnalités très différentes qui savent se fondre en une entité. La sensibilité commune et une entente musicale hors du commun font de ces deux pianistes un duo fascinant et unique.Légendes et mystères… Un voyage envoûtant au cœur des paysages et des récits fantastiques, entre la poésie de Dvorák, les atmosphères magiques de Peer Gynt de Grieg et la puissance évocatrice des Préludes de Liszt. Une invitation à rêver entre nature, mythes et émotions.
Accès libre et gratuit
Le spectacle commence à 21h
Liste des inscrits (1/12 reste 11)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !