Concert piano la stella lla trinité
Date de la sortie
Heure de début
17:00
Descriptif de la sortie
Si vous aimez la musique, alors venez me rejoindre à la STELLA LA TRINITE
Dimanche 28 juin, à partir de 17 h,
la professeure de l'école de musique Corinne Delor et les élèves de sa classe donneront un concert à La Stella.
Cette soirée sera l’occasion de mettre en valeur le travail accompli tout au long de l’année ainsi que l’engagement artistique des élèves.
Entrée gratuite selon les places disponibles