Conférence gratuite par Guy Blaise Zapparata
Guy depuis plus de 40 ans est prof de Taï Chi Chuan, Qi Gong et méditation.
Titre de la conférence Une force invisible à l'oeuvre :
Eveiller l''ETRE, TRANSFORMER LE MONDE
Mardi 25 novembre salle Bel'Aube 14h30
Une force invisible est à l'oeuvre. Elle façonne l'univers, la Terre et les espèces qui y vivent. Aujourd'hui nous sommes au seuil d'un basculement d'ère : un bouversement humanitaire profond, où chaque humain n'est plus simple témoin mais acteur. L'évolution n'est pas extérieure à nous : elle se vit, se respire,nous traverse.
C'est en se transformant, que l'individu transforme aussi le monde. Contrairement aux apparences actuelles, certaines traditions prévoient dans ce basculement ce qu'elles nomment l'âge d'or. Où se situe, cette richesse qui nous tend les bras ? C'est ce que nous découvriront ensemble.
Palm bus n°1 et 11 arrêt place Jean Jaurès. venez avant pour être assis.
Possibilité d'acheter son livre 20 € Titre : De l'eau des poissons à "L'air" du Verseau. Ce livre est une clé intérieure
Liste des inscrits (3/12 reste 9)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.