Tu as peut-être entendu parler de ce festival bizarre : de la pierre et du rock ?
Tu as envie de passer un bon we , à te connecter à la nature, un we de délire, à faire la fête, t'éclater, danser, ...
Tu n'as jamais dansé dans une étable, entre des chèvres et des ânes, au bout du monde, sur des rythmes de musicos regionaux bien connus, (U2, Depeche mode ....)
mais ça te tente bien ....
Rejoins nous, pour ces 3 jours de dépaysement total : du sport, de la détente, de la bonne musique , de la danse, ... et surtout 100% nature
Je te propose ce programme bien alléchant :
Vendredi 26/6 :
9h : rando le mounier (sommet emblématique, belvédère naturel, observatoire historique et joyau botanique des Alpes-Maritimes)
Depart : Col Espaul . Alt 2800 - Deniv D+1000.
18h : un pti resto dans les parages

Samedi 27/6 :
10h : Nettoyage de la nature " Soulager le sauvage "
Nettoyage d'un site au bord d'une rivière. Point GPS du rendez-vous le Pique-nique offert !
19H30 : concert Rock 3 groupes au Domaine de la Pierre
The Silence (tribute depeche mode),
With U (tritute U2) et
The String Attached
Repas et boissons compris
Participation : 30 euros

Dimanche 28/6 :
11h : YOGA dans les prés .
Une séance de Yoga d'une heure avec Catherine Ricciardi
12h : Repas musical dans les champs : BBQ collectif
Chacun apporte quelque chose, on organise le barbecue. Un duo de musiciens sera présent pour nous accompagner

Chacun vient/part quand il veut : Tu peux venir 1j ( concert ) ou les 3 j .
Chacun gère son hebergement.
Perso, je suis autonome, avec et dans mon Van.
Pas mal de personnes dorment lors de ce WE dans leur tentes ( il y a de la place et c'est toléré).
Ci dessous les FOX en plein délire dans l'étable :

Idem Cabine13 :

Le Yoga en pleine nature :

Le BBQ musical de dimanche :

Pour toutes ces activités ( sauf la rando) il faut s'inscrire sur le site :
https://www.vivrebeuil.com/evenements
Le mounier

C'est une sortie bien réelle, prière de ne pas la supprimer
Bien evidement , Sortie respectant les CGU,
en particulier l'article 6 ( aucune discrimination,
pas de but lucratif ou publicitaire,
sortie ayant un esprit divertissement).
Je la fais pr que tu viennes découvrir, partager
et passer un bon moment ensemble.
Liste des inscrits (5/8 reste 3)
Liste d'attente 
Il y a 13 commentaires sur cette sortie.