◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Vue 707 fois par 349 personnes.
Sortie n° 5458821, créée le 06 06 2026
Festival de la pierre et rock-beuil
#Concert - Festival
Photo de la sortie
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Samedi 27 Juin 2026

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
08:00 (du matin)
Descriptif de la sortie
Sortie gratuite 

 

Tu as peut-être entendu parler de ce festival bizarre : de la pierre et du rock ?

 

Tu as envie de passer un bon we , à te connecter à la nature, un we de délire, à faire la fête, t'éclater, danser, ... 

 

Tu n'as jamais dansé dans une étable, entre des chèvres et des ânes, au bout du monde,  sur des rythmes de musicos regionaux bien connus, (U2, Depeche mode ....)

 mais ça te tente bien .... 

 

Rejoins nous, pour ces 3 jours de dépaysement total : du sport, de la détente, de la bonne musique , de la danse, ... et surtout 100% nature

 

Je te propose ce programme bien alléchant :

 

Vendredi 26/6 :

9h : rando le mounier (sommet emblématique, belvédère naturel, observatoire historique et joyau botanique des Alpes-Maritimes)

Depart : Col Espaul . Alt 2800 -  Deniv D+1000.

18h : un pti resto dans les parages

 

 

Samedi 27/6  :

10h :   Nettoyage de la nature " Soulager le sauvage "

Nettoyage d'un site au bord d'une rivière. Point GPS du rendez-vous le Pique-nique offert !

 

19H30 : concert Rock 3 groupes au Domaine de la Pierre

The Silence (tribute depeche mode),

With U (tritute U2) et

The String Attached

Repas et boissons compris

Participation : 30 euros

 

Dimanche 28/6  :

11h : YOGA dans les prés .

Une séance de Yoga d'une heure avec Catherine Ricciardi

 

12h : Repas musical dans les champs : BBQ collectif

Chacun apporte quelque chose, on organise le barbecue. Un duo de musiciens sera présent pour nous accompagner

 

 

 

Chacun vient/part quand il veut : Tu peux venir 1j ( concert )  ou les 3 j .

 

Chacun gère son hebergement.

Perso, je suis autonome, avec et dans mon Van.

 

Pas mal de personnes dorment lors de ce WE dans leur tentes ( il y a de la place et c'est toléré).

 

 

Ci dessous les FOX en plein délire dans l'étable : 

 

 

 

Idem Cabine13 :

 

 

Le Yoga en pleine nature :

 

 

 

Le BBQ musical de dimanche :

 

 

Pour  toutes ces activités ( sauf la rando) il faut s'inscrire sur le site :

https://www.vivrebeuil.com/evenements

 

 

 

Le mounier

 

 

 C'est une sortie bien réelle, prière de ne pas la supprimer

 

Bien evidement , Sortie respectant les CGU,

en particulier l'article 6 ( aucune discrimination,

pas de but lucratif ou publicitaire,

sortie ayant un esprit divertissement).

Je la fais pr que tu viennes découvrir, partager

et passer un bon moment ensemble.

 

 

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
Non
Dis à tes amis de se créer un compte!
8
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (5/8 reste 3)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
( sortie suivie par 7 personnes )
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Il y a 13 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »