Venez faire la fête de la musique à Mandelieu
à la Casa Coco la Napoule au parc Robinson à partir de 19h
DJ : Fifi qu'on ne présente plus
Entrée gratuite
Restauration sur place
Liste des inscrits (30/30 reste 0)
(2)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.