La ville de Saint-Laurent-du-Var vous invite à voyager au cœur des traditions culinaires, artisanales et folkloriques de la Provence et de l’Italie, le dimanche 5 octobre 2025, de 10h à 18h.
Cette année, l’événement accueillera un univers Italien sur le parvis de l’Hôtel de ville et de nombreuses animations pour toute la famille au Parc Layet et sur l’Avenue du 11 novembre.
Au programme : parade, marché provençal et Transalpin, ferme pédagogique, exposition de Fiat 500 et Vespa, concert à l’italienne, combats de gladiateurs, ateliers et bien d’autres activités pour petits et grands !
Le point d’orgue de la journée sera la grande parade sur le thème « Italie et Provence » au départ du Square Bènes à 10h30. Rejoignez-nous !
Lors de cette journée, vous pourrez également vous rendre place Castillon dans le vieux village pour rencontrer des auteurs dans le cadre du salon du livre organisé par le Comité de Sauvegarde du vieux village de Saint-Laurent-du-Var.
Entrée libre et animations gratuites.
Renseignements : 04 92 12 40 68
Chacun y va quand il veut 😀
Liste des inscrits (30/30 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.