Je vous propose … une pause restaurant à la brasserie le Bonjour.
Mes amis(es) ou futurs(es) dans un cadre accueillant, je vous propose un déjeuner dans une brasserie restaurant située juste au dessus de la gare des chemins de fer de Provence, en face du marché aux poissons de la Libération.... (tram Libération)
"Fish and Chips,Sauce Tartare, Frites et Mesclun."
Une recette mythique de nos voisins british : le fish and chips (poisson et frites en français) ! Des filets de cabillaud tendres et savoureux sont enrobés de "batter", une pâte semblable à celle des beignets, et frits. On les sert avec des frites maison, of course ! Ce plat britannique typique fait chavirer le cœur de tous ceux qui traversent la Manche. On s'offre une petite escapade ?
Hello à tous,
J'espère que vous allez bien! 
C’est le moment de faire une pause dans un restaurant. On va se réunir entre épicuriens et refaire le monde.
Parfois, on fait des rencontres inattendues et l’air de rien on fait comme si on s’était toujours connus.
Si vous aimez goûter la bonne cuisine , on se retrouve au Bonjour.
Un air de famille, du sud, décontracté.
Le vent du sud souffle…, l’ambiance chaleureuse du sud parfume les lieux !
Pas de chichi. On aime les choses simples, les produits authentiques, les vins, les gens spontanés, les discussions décousues, les rires aux éclats.
Il est temps de se retrouver... Nous aurons plein de choses à nous raconter !
De l'humour et de la convivialité
Jusqu'à preuve du contraire!
Le plat du jour sera «Fish and Chips,Sauce Tartare, Frites et Mesclun.» à 14 £.
Les autres plats sont à la carte. ( tartare, entrecôtes...diverses salades) environs au même prix voir moins chers pour les salades
Je tiens à préciser que je n'ai aucun intérêt financier dans cette sortie.
Je respecte le CGU et le CGV du site.
Liste des inscrits (8/8 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.