Pour INFO
Cet événement incontournable de l’été invite le public à vivre une journée de concerts inoubliables et gratuits au milieu des splendides paysages du Mercantour. Une programmation de musiques actuelles qui s’adresse aussi bien aux familles qu’à la jeunesse avec une scène nationale & locale branchée.
12H30 13H Hilly MANDARA
Un duo folk composé de deux soeurs francoanglaises. À travers leur propres compositions, elle mêlent harmonies et rythmes soul afin de créer une ambiance intime et chaleureuse.
13h30 14h30 Théo Lawrence
Musicien de soul, blues, country et rock français originaire de Gentilly qui s’inspire de la musique soul, du rock sudiste, de la country
et du blues. D’origine franco-canadienne, Theo Lawrence est influencé par Tommy Johnson, Howlin’ Wolf et Bo Diddley. Il commence sa carrière musicale avec son groupe nommé Théo Lawrence and The Hearts en publiant en 2016 un double single intitulé Heaven To Me1.
Le groupe se construit autour du leadercompositeur avec Louis-Marin Renaud puis Thibault Ripault à la guitare, Thibault Rooster
à la batterie, Olivier Viscat à la basse et Nevil Bernard au clavier. Ils publient en 2016 un EP de cinq titres intitulé Sticky Icky2 avant de sortir en mars 2018 leur premier album Homemade Lemonade3. En octobre 2019, Théo Lawrence publie ainsi sous son simple nom un deuxième album intitulé Sauce Piquante.
15H 16H Jil is lucky
Le groupe Niçois, revient avec un nouvel album folk, ethnique et psyché, dans la droite lignée de son premier opus et produit par Renaud Létang (Manu Chao, Conan Mockasin, Feist, L’impératrice).
Après des centaines de concerts en France et à l’étranger, Jil et son groupe repartent en tournée pour défendre ce nouveau projet sur scène, entre Velvet Underground et Clandestino.
16h30 17h30 MALO'
Jeune autodidacte franco-australien, Malo’ est un auteur-compositeur-interprète qui a marqué le paysage musical français avec son album Be/Être. Parti pour l’Australie en 2011 retrouver une mère qu’il n’a pas connue, il y enregistre seul ses premières chansons. Déjà les éléments essentiels de sa musique sont là : des chansons belles et fragiles, un univers magique et singulier, une voix hors du commun.
Au cours de ce séjour, MALO’ rencontre John Stone, père d’Angus & Julia, qu’il accompagne à l’occasion de sa tournée en Tasmanie avec l’orchestre symphonique « Barrenjoey Band ». Riche de collaborations exceptionnelles (Jean-Louis Aubert, Charlie Winston), Be/Être, sorti en 2017 (Columbia/Sony), nous parle de sa vie, de ses rêves et de ses peines avec originalité et passion.
Organisez vous un pique-nique ... peu d'ombre , la plus grande tyrolienne de France , un endroit magnifique
Liste des inscrits (2/12 reste 10)
Liste d'attente 
Il y a 8 commentaires sur cette sortie.