C'est "petit" ça Régis ! Tu n'es pas toi non plus de première fraîcheur
Pour la bière, Gen, désolée, je n'aime pas.
J'ai remonté le post car "victime" de 2 arnaques ces jours-ci : une à la vignette Crit'Air par SMS 0629910508 et l'autre sur mon fixe de la soi-disant Banque Postale qui voulait vérifier les caractéristiques de mon compte, sauf que j'ai appelé directement mon conseiller qui m'a dit que ce n'était pas la Banque Postale qui avait appelé sans compter les appels pour mon "compte de formation" !
Singapour a le mérite de nous donner des informations utiles, cela change de tous les forumeurs qui tournent en boucle sur le covid
Vous avez rencontré un problème en tant que consommateur?
Signalez-le sur www.signal.conso.gouv.fr, le site de la DGCCRF
En contactant le 0809 540 550 (numéro d’appel non surtaxé)
Lundi et mardi de 8h30 à 12h30/13h15 à 17h15
Mercredi de 13h15 à 17h15
Jeudi de 8h30 à 12h30
Vendredi de 8h30 à 16h
En écrivant à DGCCRF - RéponseConso
B.P. 60 - 34935 Montpellier Cedex 9