Deux journées placées sous le signe de la solidarité
Les 12 et 13 mai prochains, de 14h à 18h, le centre commercial Auchan Nice Côte d’Azur organise pour la première fois une Friperie solidaire. À l’occasion, les Niçois sont invités à vider leurs placards au profit d’Emmaüs Côte d’Azur, une association caritative locale dont l’activité se base sur la collecte, le tri et la vente d’objets de seconde main (textile, bibelots, livres, meubles, jouets), à destination des personnes en grande difficulté.
Les dons récoltés seront l’occasion de donner une seconde vie aux objets, mais aussi de soutenir des actions solidaires dans la région.
Accompagnés de bénévoles et d’hôtesses, les visiteurs du centre pourront venir déposer dans le stand collecte installé au sein de la galerie, les objets propres et en état de marche qu’ils n’utilisent plus et qui les encombrent. Ceux-ci pourront ainsi être revendus en l’état, directement à prix solidaire dans les boutiques Emmaüs.
Faites une bonne action et repartez avec un cadeau
Le principe est simple : une fois vos objets déposés, tentez de gagner des bons d’achat valables chez vos commerçants en jouant sur une borne de jeu disponible sur place !
Au total, 1 000€ de dotations sur les 2 jours Vous n’avez pas gagné de bons d’achat ? Ce n’est pas grave, chaque bonne action compte, alors merci à vous d’avoir participé et d’avoir aidé les autres.
Finis les objets stockés dans son placard ou endormis dans le grenier ! Rendez-vous les 12 et 13 mai pour les apporter dans votre centre commercial Auchan Nice Côte d’Azur.