GRAND VIDE GRENIER
Sur le parking de decathlon
Rendez-vous le Vendredi 1 Mai pour le grand vide-greniers
DE 8H à 17 h sur le grand parking de décathlon
nous y allons à 9 h caddy noir
Liste des inscrits (10/10 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.