La Compagnie So What pratique depuis plus de vingt ans une musique de Jazz jubilatoire, d'écoute et de respect entre musiciens. Résultat : des mélodies écrites et des improvisations joyeuses aux influences africaines, une musique imaginée pour le public et la scène. Un désir commun de se retrouver autour d'une musique d'aujourd'hui, vivante, libre, festive, créative. Des images musicales inspirées par la couleur et la sonorité d'une Côte d'Azur vivante.
Avec Monica au chant lead, Kriss à la guitare et au chant, Bob à la basse et au chant et Lionel à la batterie.
EN ATTENDANT INFO :
On l’a déjà dit ici : vouloir être "authentique" au bureau peut être dangereux. Car le "moi authentique" n’est pas forcément glorieux. Certes, personne n’aime les faux-jetons, mais si votre voisin de bureau est un authentique c…d, vous préférez qu’il n’amène pas son "whole self to work", comme on dit sur LinkedIn.
Cela dit, être "authentique", est-ce forcément révéler son moi profond ? Une étude classique de 2010 suggère que non. C’est même le contraire : nous nous sentons "authentiques" quand nous adoptons des comportements socialement valorisés (extraverti, plaisant, consciencieux, d’humeur égale, rationnel), même si ces comportements ne correspondent pas à notre personnalité. Se sentir "authentique", ce n’est pas montrer qui on est "vraiment" : c’est se conformer à l’idée qu’on se fait d’un bon travailleur.
Vu sous cet angle, le "leadership authentique" est une sorte d’Actors Studio : au lieu de nous décrire le leader idéal comme un rôle de composition inatteignable, il nous affirme qu’il consiste à incarner la meilleure version de nous-mêmes. Et on joue mieux quand on y croit… Alors, no problem : soyez un(e) leader authentique !