
Née en 1974 à Montpellier et diplômée en Histoire de l'Art de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Jeanne Susplugas développe depuis les années 2000 une démarche résolument engagée qui interroge les multiples formes d'enfermement — qu'elles soient physiques, mentales ou sociales. À travers son œuvre, elle explore les relations et distorsions de l’individu avec lui-même et avec autrui, dans un monde obsessionnel et dysfonctionnel.
Son travail a été exposé dans des institutions prestigieuses à travers le monde : le KW (Berlin), la Villa Médicis (Rome), le Palais de Tokyo (Paris), le Fresnoy – Studio National, le Musée d'Art Moderne de Saint-Étienne, le Musée de Grenoble, ainsi que lors d'événements majeurs comme la Biennale d'Alexandrie, Chroniques-Biennale des imaginaires numériques et le Festival Images de Vevey.
EN ATTENDANT INFO


Anatomie d’une IA responsable"Une IA qui n'est pas responsable, c'est une IA qui va soit reproduire des injustices, soit en créer de nouvelles" prévient Jessica Hoffmann, chercheuse en IA responsable de Google DeepMind. Dans cette optique, Google mobilise des centaines de chercheurs et d'ingénieurs pour aligner l'IA avec les valeurs éthiques humaines à chaque étape de sa conception. L’une des techniques employées : des "crash tests" pour pousser l'IA dans ses retranchements et s'assurer qu'elle réagit correctement, même face à des données inattendues ou des situations ambiguës. |
|

Liste des inscrits (1/7 reste 6)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !