Événement incontournable d’Antibes et sa région, le plus ancien festival d’humour de France LE BOEUF THÉÂTRE est le rendez-vous de la rentrée pour les amoureux de l’absurde, de l’irrévérence, de la dérision, du burlesque, du clown et du rire. Il a dépassé les frontières d’Antibes Juan-les-Pins pour devenir un « Bœuf Itinérant » au cœur des villes et villages de la Communauté d’Agglomération Sophia-Antipolis.
L'insolent Roland Garros
mis en scène par Eric Bouvron
"Être deuxième c'est comme être dixième. Seule compte la première place."
Nous sommes à l'orée du 20ème siècle : l'automobile et l'aviation sont à leurs débuts. Chaque semaine de nouveaux records d'altitude, de vitesse et de distance sont battus.
Roland joue sa vie en relevant ces défis : rouler plus vite, voler plus loin, monter plus haut, mettant en péril son amour avec Isadora et ses amitiés. Arriviste et charmeur, il n'a peur de rien.
Jusqu'où poussera-t-il son appareil ? Quelles lignes franchira-t-il ? Réalisera-t-il à temps ce qu'il risque de sacrifier ?
Après "La Truite", "Un thé sur la banquise", "Les Frères Colle", une nouvelle mise en scène d'Eric Bouvron (Molière de la Mise en scène pour "Les cavaliers" de Joseph Kessel et nominé en 2023 pour "Lawrence d'Arabie").
Tarif normal Festival Boeuf Théâtre :18€ , pour OVS: 14€
Je me charge des réservations, mais chacun règle sa place à la caisse, en précisant bien qu'il s'agit de la sortie OVS.