Je vous propose une sortie autour d'une boisson, peut être pétillante, s’exprimer, communiquer, faire connaissance.
L'orgasme!
L’orgasme est le moment le plus intense dans une relation sexuelle. Il se manifeste par des sensations agréables dans tout le corps, qui durent plusieurs secondes. Il se caractérise par l’éjaculation chez l’homme et par des contractions répétées du vagin chez la femme. Ce moment procure aussi un profond bien-être.
Pourquoi est-ce que c’est si agréable ?
Les sensations agréables que procure l’orgasme sont liées aux hormones. Dans les situations de bien-être, comme lors d’un rapport sexuel, le cerveau produit des hormones qui vont amplifier les sensations. "Au moment de la montée orgasmique et de l’orgasme, il y a une sursécrétion de dopamine, d’ocytocine et d’adrénaline. Un grand shoot hormonal qui accroît le plaisir"
Comment avoir un orgasme ?
Il n’y a pas de "technique" pour avoir un orgasme. On sait néanmoins que la montée orgasmique est déclenchée par plusieurs facteurs :
Les stimulations extérieures qui correspondent à l’attirance physique, les caresses, la pénétration…
Les projections liées aux fantasmes. "Beaucoup de personnes, au moment de la montée orgasmique, ont besoin de convoquer des images qui les excitent et qui n’ont peut-être pas de lien avec la situation présente. Comme penser à quelqu’un d’autre ou quelque chose d’autre". L’activation fantasmatique peut faciliter le lâcher prise.
Le rapport à son corps est aussi un élément important dans l’atteinte de l’orgasme. Mieux on connait son corps et plus on sait ce qu’on aime ou pas et ce qui est susceptible de nous faire monter au septième ciel (une position en particulier, le cunnilingus, la fellation, la pénétration, les caresses…).
Mais pour cela, il faut être à l’aise avec son corps et avec soi-même. "Plus on a confiance en soi, plus on a une bonne estime de soi-même, plus on est bien dans le rapport à son corps et dans le rapport à son identité et plus c’est facile de lâcher prise et d’atteindre l’orgasme.
L'être humain n'a qu'à bien se tenir!
Si l'on se prête à un petit jeu de comparaison entre l'orgasme du cochon mâle et celui de l'homme, il est probable que les messieurs aient envie de devenir des porcs (même si certains le sont, semble-t-il, déjà)?
Le constat est en effet limpide: en matière d'orgasme, les hommes n'arrivent pas à la cheville des verrats.
Chez l'homme, la durée de l'orgasme, qui s'accompagne d'une éjaculation, varie entre 10 et 30 secondes, bien loin des 6,3 minutes de moyenne du verrat, et à des kilomètres des 31 minutes maximum observées.
La femme rivalise à peine plus avec cet orgasme incroyablement long. Chez elle, ce spasme de plaisir qui envahit le corps durerait en moyenne entre 13 et 51 secondes.
Là encore, nous sommes très loin du compte.
S’il y a des doutes sur ce terrain-là, ça va compliquer les choses !
De l'humour et de la convivialité
de la musique, le sourire bien sur avec du plaisir.
Quel bonheur!
Mes sorties sur certains sujets peuvent paraitre un peu virtuelles ou farfelues, bizarres, excentriques mais je suis tjrs là....pour accueillir les inscrits présents.
Liste des inscrits (4/6 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.