Une belle découverte. Nourriture très bonne et personnel sympathique. Bon rapport qualité prix . C'est dans ce restaurant que j'ai mangé le meilleure purée maison et de plein de choses comme du parmesan, pignons de pin , tomates séchées Je l'ai trouvé incroyable.Les cocktails sont très bons aussi .
Plats du jour et menu disponible avec un verre et dessert + café pour 20€.
La viande coupée grossièrement au couteau une tuerie ...
Pizza feu de bois 🪵 et pasta miam 😋
On se régale et on en redemande 🤭
Liste des inscrits (3/12 reste 9)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.