Je vous propose une sortie autour :
d'un apéro dinatoire convivial !
Chacun ramène ce qu'il veut.... (Pain; saucisson; jambon; fromage, olives, tomates, salades etc...)
À ma charge le glouglou.
Faire connaissance ou se revoir avec comme sujet :
La femme idéale, c’est simple…
Quelles sont les qualités d’une femme idéale ?
La femme idéale est accueil, don et vie intérieure.
Qu’est-ce que c’est qu’une femme "idéale" ? Si un homme "idéal" c’est une capacité d’amour pour se donner : l’homme est tout entier construit jusqu’en son corps extérieur pour donner hors de lui-même, pour se donner.
La femme idéale, c’est tout l’inverse, elle est tout entière réalisée, toute entière faite et pensée par Dieu, jusque dans son corps pour accueillir, pour recevoir et pour féconder au-dedans avant de redonner.
La femme idéale est "simplifiée".
Le défaut des hommes vous vous rappelez c’était la mollesse et la paresse.
Vous savez le défaut des femmes ? C’est qu’elles sont compliquées ! Elles sont compliquées. « Mais qu’est ce qu’est-ce que c’est compliquées les femmes » Et excusez-moi mais c’est un peu vrai ! Parce que ça s’embrouille : elles ont le cœur plein de nœuds, plein d’embrouillaminis et y a des femmes qui sont tout emmêlées : alors y a plus de place. Elles ont du sentiment à revendre, mais un sentiment où elles voudraient s’exprimer.
Messieurs si vous vous intéressez à une femme, et si vous souhaitez savoir si c'est la femme idéale, venez voir dans la chapelle ou dans une église comment elle se tient, regarder à la piscine ou à la plage comment elle met en valeur son corps.
Est-ce que c’est une femme qui cherche à briller, qui attire les papillons ou est-ce que c’est une femme qui est belle : belle par ses yeux, son regard, belle par son cœur ? Et messieurs, il revient à vous cette responsabilité d’aider les femmes à se simplifier, à devenir des femmes idéales.
La femme idéale est lumineuse.
Quand nous fêtons Notre-Dame de Lourdes, quel modèle de femme idéale.
«Je suis Immaculée Conception»
La simplicité incarnée ; parfaitement réalisé, c’est pur comme du cristal, c’est transparent, ça sonne d’un tintement absolument parfait.
Oui ! Il y a des femmes comme ça et c’est une merveille !
Des femmes qui sont belles, qui sont belles dans leurs regards, qui sont belles dans leurs attitudes, qui sont belles dans leurs réponses, qui sont belles dans leurs attentes, qui sont belles dans leurs patiences, qui sont belles dans l’espace qu’elles ont creusé dans leur cœur.
Des femmes idéales, belles de leur Idéal !
De l'humour et de la convivialité de la musique CD….USB...disques vinyls, avec nos idéaux et nos rêves.
Un apéro dinatoire convivial !
Quel bonheur!
Jusqu’à preuve du contraire...?
Mes sorties sur certains sujets peuvent paraitre un peu virtuelles ou farfelues, bizarres, excentriques mais je suis tjrs là....pour accueillir les inscrits présents.