
EN JANVIER
Une exposition qui met à l’honneur les artisans d’hier devenus les artistes d’aujourd’hui
Pénétrer l’univers de la vannerie de bambou au Japon c’est la découverte d’un ensemble culturel où s’agrège l’histoire de l’archipel, de son art, de ses philosophies et religions et de ses contes et légendes.
La vannerie de bambou est étroitement liée à l’art du thé venu de Chine et en particulier à la cérémonie du thé sencha. Petit à petit, une fascination naît pour ces nouveaux objets que l’on collectionne et dont on observe les formes et les techniques pour les copier, les sublimer et les dépasser.
RESPECT CGU
EN ATTENDANT INFO :
|
Le programme d’évaluation internationale des compétences des adultes (Piaac) livre son verdict. Nous ne sommes pas meilleurs que nos enfants ! Que ce soit en "littéracie", "numératie" ou "résolution adaptative", les adultes français sont systématiquement au-dessous de la moyenne OCDE. Au total… |
|

Liste des inscrits (6/12 reste 6)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !