Dans le cadre des soirées estivales de l'été
Après le succès de « Madame est morte ! », Michel Heim nous a concocté une suite savoureuse, drôle et toujours pseudo historique : «Le mariage de Mademoiselle ». C’est élégant et jubilatoire. les alliances se font et se défont dans l’hilarité et le suspense, pour la plus grande joie des spectateurs.
Accès libre et gratuit
Le spectacle commence à 21h
Liste des inscrits (7/12 reste 5)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.