◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Sortie n° 4750301, créée le 22 02 2022
Le plus bel âge de votre vie !
Sponsor
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Mardi 22 Février 2022

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
16:45 (H-1)
17:45
Descriptif de la sortie

Je vous propose une sortie  autour d'une boisson, peut être pétillante, s’exprimer, communiquer, faire connaissance avec comme sujet:

 

Votre âge est le plus bel âge de votre vie !

 

 

 

 Tout individu vieillit et avance à son rythme.

 

Le plus bel âge de la vie ne sera aucunement le même pour tous. Celui-ci change selon les expériences qu’il a vécues.

 

Vivons juste assez jeune, sans être encore trop vieux, pour pouvoir profiter de la vie !

Au final vous voyez, vivre avec son âge c’est non seulement super cool, mais en plus, c’est carrément tendance !

 

C’est le moment d’en profiter, tant que ça dure, avant de vous réveiller un jour en ne sachant plus son âge.

 

Et donc on peut penser que si eux ont choisi de vivre et d’assumer son âge, c’est que ce n’est peut-être pas une si mauvaise chose que ça, bien au contraire.

 

Vivre avec son âge doit être considéré comme une période bénie, un âge auquel tout reste possible.

 

Il y a chez tous, chez le plus attentif, le plus méticuleux, un petit étourneau de dix ans qui ne vieillit jamais.

On peut s’épanouir et se concentrer, car les enfants sont grands et indépendants ou bien d'autres satisfactions de vie. L’expérience acquise le long de notre vie nous ouvre à de nouvelles perspectives.

On est prêt à accepter de nouveaux challenges avec des envies fortes que l’on avait depuis longtemps, il nous manquait juste de la maturité et de la confiance en soi.

 

La sexualité qui reste un sujet tabou, c’est également une question de maturité, mais aussi l’acceptation de son corps qui change, certes qui n’est plus parfait, mais dans lequel on vit en harmonie et avec les années on a appris à le connaître et à s’en servir, alors hors de question d’abandonner le plaisir.

 

Ce n’est plus l’âge pour «sortir de la circulation» alors on s’en donne les moyens, pour lutter contre les « effets de l’apesanteur »  et entretenir notre corps.

 

Et enfin on a le choix dans la façon de s’habiller, certes il existe encore de nombreuses marques qui pensent que l’on fait toujours un 38 pour les femmes et un petit 42 pour les hommes, mais cela évolue dans le bon sens.

Aujourd’hui on trouve des boutiques qui proposent leurs collections dans des tailles acceptables et elles font même défiler les plus de 50 ans sur les podiums.

 

Bon sinon, à part ça, dans quelques jours, moi, je fête mes ?? Ans.

 

C’est beau l’avenir avec une satisfaction à l’égard de la vie en protégeant son âge. 

 

 Jusqu’à preuve du contraire...? 

 

 De l'humour et de la convivialité  de la musique, le sourire et bien sur avec son bel âge.

 

 

 

Quel bonheur!

 

 

 

 

Mes sorties sur certains sujets peuvent paraitre un peu virtuelles ou farfelues, bizarres, excentriques  mais je suis  tjrs là....pour accueillir les inscrits présents.

 

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
8
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (7/8 reste 1)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »