C’est au tour de l’Espagne avec Felicien Chauveau, pour faire le tour de la Méditerranée entre France, Italie, Espagne et Grèce
Issu du Conservatoire National de Nice, il intègre en 2008 les scènes nationales (Théâtre National de Nice, Théâtre de La Criée – Marseille, Théâtre de La Manufacture – Nancy, Théâtre de La Tempête – Vincennes...) en tant que comédien, assistant à la mise en scène, machiniste et régisseur video.
Sa formation se poursuit sur le terrain avec la confiance des metteurs en scène Gaèle Boghossian et Paulo Correia.
Au théâtre il est comédien sous la direction de Benoit Galera (La Nuit des merveilles), Gaèle Boghossian (Choc des civilisations pour un ascenseur piazza Vittorio d'après Amara Lakhous ; Electronic – City de Falk Richter), Paulo Correia (L'ile des esclaves de Marivaux ; Antigone de Sophocle ; Double assassinat dans la rue Morgue d'après Edgar Allan Poe ; ZooStory d'Edward Albee), Claudine Hunault (Fin de Partie de Samuel Beckett) ; Alice Anne Fillipi-Monrocher (Le nouvel ordre mondial d'Harold Pinter), Benjamin Migneco (Le 20 novembre de Lars Noren), Mathieu Gerin (Violet de Jon Fosse).
Egalement auteur, il écrit trois pièces : Crack, et C.O.C et ProZak qu'il mettra en scène.
Au cinema, il réalise de nombreux courts-metrages (dont Documentaire sur la vie de Camille Hecquet, diffusé sur Canal +). Il joue sous la direction de Antoine Duret (Nowhere's Paradis, La chevelure), Olivier Michalsky (Un brin de haine, La boutique du dernier recours).
En 2011, avec la complicité de son ami Benjamin Migneco, il crée La Machine, compagnie de théâtre implantée à Nice.
Toujours dans un désir de multiplier les disciplines dans le monde du théâtre et de l'audiovisuel, il adapte actuellement Le Procès d'après l'oeuvre de Franz Kafka...