Bonjour,
Parce que l'EVARS est rédigé pour protéger les mineurs des agresseurs sexuels....
Parce que l'Etat se base sur le programme de l'OMS et de l'UNESCO...
Parce que la littérature de jeunesse est devenue glauque sous couvert d'humour entre protagonistes ou sous couvert de lutte contre les violences...
Les enfants sont mis au pied du mur, au goutte à goutte, dans ces diverses formes de violence, pour veiller à leur santé mentale d'adulte en devenir :
- découvrir le plaisir (pour toutes les classes" dès la maternelle
=> Tout sur les zézettes et les zizis
=> Zizis et Zézettes - Mes P'tits Pourquoi des 4-7 ans
=> L'amour et les bébés (pour les 7 ans)
=> Le club des enfants perdus (lycéens)
=> En finir avec Eddy Bellegueule (lycéens)....
- découvrir en détails les violences vues ou vécues par les auteurs
- au bac : les oeuvres contemporaines avec des séances détaillées de 1ère sod... d'un enfant de 4 ans + fiche du bac "Pour en finir avec Eddy Bellegueule" ou encore des histoires tragiques de suicide de mère en filles sur plusieurs générations avec "Charlotte" au bac ou encore scènes por.... no bien détaillées et suicide de l'héroïne à la fin et reproche du père à sa fille sur le mode de suicide choisi...
- des albums de lecture pour les CE1 où il est question de meurtre d'enfant "Le crime de Cornin Bouchon" + des polars édités pour les enfants en école primaire "Qui a tué Minou-bonbon ?"
GANDHI disait : "Tu auras l'avenir que tu te prépares aujourd'hui".
Quelle société voulez-vous aujourd'hui et demain ?
Ce n'est pas parce que nos enfants ont grandi ou que nous n'en avons pas que nous ne sommes pas concernés ! Les enfants sont les adultes de demain qui veilleront sur vous.
VOLTAIRE : "Ceux qui peuvent nous faire croire en des absurdités pourront nous faire commettre des atrocités" => croire les mainstreams, la caste politique que l'EVARS est bonne pour la santé morale, mentale, physique des enfants sans se poser la question de regarder les sources officielles
MILGRAM : "Il ne faut pas tant voir celui qui se soumet à une autorité malveillante comme une victime mais davantage comme un complice"
S. POPOVIC : "Le pouvoir d'un peuple est un sport hétéroclite". "Le tyran ne tient son autorité qu'à son peuple qui lui obéït"
Il y a 1001 façons d'agir dans la non violence pour REFUSER ce saccage de la jeunesse.