Sortie n° 5465311, créée le 25 06 2026
Photo de la sortie
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
17:00
Descriptif de la sortie
Bonjour à tous,
ce dimanche, nous aurons un concert d'une heure d'orgue. Thomas Kientz sera aux claviers.
Les concerts d'orgue s'arrêtent durant quelques dimanches et reprendront au 14 aout.
Participation financière libre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Kientz
Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
10
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver

Liste des inscrits
(2/10 reste 8)Sponsor

Liste d'attente
Personne Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !
» Je m'inscris «


Il y a
1 commentaire sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !
» Je m'inscris «
Viens discuter sur le forum