Je vous propose une sortie autour d'une boisson, s’exprimer, communiquer , faire connaissance avec plaisir et plaisir
Le plaisir, apporte des bienfaits sur la santé. Voici quelques raisons qui doivent inciter à avoir un rapport intime fréquemment.
Un vrai brûle graisse
D’après les spécialistes, les ébats accroissent le rythme cardiaque à la manière d’un exercice physique. Effectivement, durant une relation intime, les muscles travaillent énormément. Pour une séance de 25 min, les hommes brulent environ 101 kcal et les femmes perdent autour de 69 kcal.
Un traitement contre le mal de tête
Selon une étude allemande, le plaisir permet de traiter les maux de tête ainsi que les migraines. Un test a été réalisé mettant en scène plusieurs participants qui devaient avoir une relation alors qu’ils souffraient de ces troubles. La majorité d’entre eux étaient délivrés de leur inconfort après l’activité. La raison est que le flux sanguin renvoyé vers les organes intimes ainsi que les endorphines produites durant le plaisir les ont libérées de ces troubles.
Un meilleur somnifère
Durant ce plaisir, l’organisme génère de la prolactine. Cette hormone est favorable à la relaxation. Ainsi, après les ébats, le corps se détend entièrement et trouve mieux le sommeil.
Une réduction du stress
D’après les chercheurs irlandais,cette relation est bénéfique pour la tension artérielle et aide à mieux gérer le stress. Les tests réalisés ont montré que les personnes qui faisaient régulièrement ne souffraient pas de stress.
Un renforcement du cœur
Une étude anglaise a montré que les personnes qui avaient des relations 8 fois par mois pendant 20 ans étaient moins sensibles aux maladies du cœur. Ceux qui n’avaient qu’un rapport par mois durant 10 ans avaient 50 % de chances de mourir d’une maladie cardiaque. Selon cette étude, le niveau d’œstrogène et de testostérone, influençant directement le corps, surtout le cœur.
Une réduction des risques de cancer
Les analyses de certains spécialistes montrent que les personnes qui ? régulièrement sont moins sensibles au cancer de la prostate. De même que les relations fréquentes réduisaient les risques de cancer du sein.
Une stimulation du système immunitaire
Cette activité permet de stimuler le système immunitaire. Cela réduit aussi les risques de contracter certains virus. D’après les chercheurs, 1 à 2 relations par semaine augmentent de 30 % les immunoglobulines de l’organisme.
Et bienvenu au club du plaisir
Jusqu’à preuve du contraire...?
De l'humour et de la convivialité
de la musique, le sourire et beaucoup de plaisir !
Nous appliquerons les gestes barrières.
Je tiens à préciser que je n'ai aucun intérêt financier dans cette sortie.
Je respecte le CGU et le CGV du site.