PETANQUE
* à partir de 19h30 !!
(Il faut penser aux travailleurs )😊
PLACE DE L'ÉTANG
Palm Beach
- CANNES
dans la joie et la bonne humeur 😜
on joue en doublettes ou en triplettes après tirage au sort
selon le nombre qu'on est
on joue À L'INTÉRIEUR DES LIGNES
Chacun apporte un grignotage
et boisson
à partager tous ensemble pour l'apéro dînatoire prévu à 21h00
-----------------------
** Merci à ceux qui ont une table de l'apporter , moi même j'apporterais la mienne avec des sièges
L.A acceptee
( On évite les chips et cacahuètes )
svp
NB : PENSEZ À APPORTER VOS VERRES ASSIETTES ET COUVERTS et surtout votre bonne humeur 😁👍
Tu viens..?
Liste des inscrits (12/12 reste 0)
Liste d'attente (6)
Il y a 38 commentaires sur cette sortie.