Mais.... qu'entends-je ? Le retour du pass vaccinal, sérieuuuux ??? Euh..... Qu'ils aillent sur une île de Kholanta vivre comme ça si c'est le monde dont ils rêvent ! Je vous propose de nous retrouver pour nous détendre sur la plage, relax, sans pass, sans masque, sans identité numérique, normal quoi !
L'essayer c'est l'adopter mais seuls les idiots ne changent pas d'avis !Il faut 21 jours de répétition pour transformer un acte en habitude ! Ca marche pour pas mal de choses : sourire, partir en avance à un RV, saluer son prochain, porter le masque, présenter son aussweiss pour avoir la permission d'effectuer un acte normal mais j'ai essayé de remplacer le chocolat par des séries d'abdos... Que nenni ! Je le mange après sitôt que j'en hume le parfum.... parfum du sucre ! Mais bon ! Ici, après avoir (ou pas) été "calmés, ça va bien s'passer", la menace rangée dans un tiroir vient d'être ressortie du tiroir du maire de Nice, whaaaAAAAAAt ? It's awful !
Alors retrouvons-nous pour papoter, faire un beach-volley, pique-niquer et pourquoi pas danser si vous apportez de la musique !
"Le pass, ça s'en vaaa... ça reviennnt ! Ca se gagne comme un acte poooopulaire"
Savourons d'être en vie et heureux chaque matin que la vie nous le permet, sans pour autant mettre la tête dans le sable
=> Trésor caché ?
Il est important de recharger nos batteries pour affronter la prochaine tempête.
Chacun apporte son repas, sa boisson, son maillot et sa serviette mais aussi son souriiire ! J'oubliais : crème solaire, chapeau, histoires drôles et une table de camping si vous avez :)
=> tiramisù maison prévu
=> "It's my LIFE !"
En cas de météo défavorable, je reporterai la sortie.