Un pic nic sur la plage avec ou sans baignade selon votre choix
ça vs tente? allez inscris toi, pour un bon moment de fraicheur!
Chacun porte son sandwich ou salade , ce qu'il veut, pas de contrainte!!
tram rouge, arrêt C U M puis prendre la petite rue Poincaré et traverser sur la prom - En voiture on trouve facile rue de France
Face à immeuble Stellamar 91 promenade, tu accèdes à la plage par l'escalier figurant sur la photo
Liste des inscrits (4/8 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.