pique nique à Mandelieu avant le feu d'artifice
le mercredi 15/07/26, pique-nique
à la plage du château à mandelieu vers 19h -19h30
avant le FEU D ARTIFICE qui aura lieu à 22h
(thème du feu d'artifice : les dames de cœur )
après le feu d'artifice un DJ qui nous fera danser
jusqu'au bout de la nuit
chacun prend son pique nique et une chose salée
ou sucrée pour partage et convivialité
on se retrouvera, près du banc (du côté des restaurants)
je mettrai un paréo bleu sur le banc ou juste en dessous
prévoir une chaise pliante pour ceux qui le souhaitent
Liste des inscrits (8/8 reste 0)
Liste d'attente (7)
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !