◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.

Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Pseudo

Localisation : Antibes et environs

Non classé(e)
Son petit mot

He voila depuis le 20/09/2023 je me suis fracture le tibai je suis allongée avec un platre impossible de poser le pied au sol pendant 45j et plus !! quelle galère laais je reste fidèle a OVS

de retour parmi vous je marche avec une canne mais je suis heureuse de vous retrouver pour partager une belle saison  !!!

*dernier voyage en 2022 a thassalaunique (grèce) et en 20221 en Andalousie

Membre bénévole, des restau du coeurr, et à SNC j'aide les demandeurs à retrouver un emploi via coaching pour leur cv+lm+simultain entretien comme cadeau mes 3 personnes accompagnées ont retrouvé un emploi !!!

De retour d'EUGENIE ES BAINS le 15/08/19 j'ai perdu l'audition de mon oreille droite je vis avec  et j'ai passé un merveillus voyage en AFRID DU SUD  en compagnie des  éléphants, giraflles et lions beau pays !!!

2019 a commencé avec 3 chutes de mon genou gauche, cote cassée et des bosses sur ma tête promis je vais utiliser un casque avec des genoullières !!!! vacances prévue a EUGNIE LES BAINS ET en AFRIQUE SUD  bonnes vacances à tous

fini 2018 ou j'ai eu (en mars)une opréation du pied droit très douloureuse et un beau voyage à BALI (en octobre) et en novembre

une magnifique fete des 10 ans de la LIC

12 ans déjà chez OVS merci à tous pour votre fidélité votre pasion pour l'impro pour toutes les sorties que j'ai partagé avec des pesonnes merveilleuses qui sont devenues des amis je vais être complétement disponble  donc je vais découvrire de nouvelles perrsonaltés et je vais pouvoir vous conscrer plus de temps pour vous aider dans votre recherche d'emploi dans la crétion de votre projet je suis là pour vous!!!!!

pasionnée de voyage je desire faire partager mes souvenirs d'aventure

mon gout de l'exotisme et de la cuisine de tous les pays,

généreuse, altruiste, je milite pour une planete "propre"

j'adore nager, le theatre, le cinema et danser et visiter les musées !!!

MERCI A OVS  grace a vous j'ai decouvert le theatre d'impro et je suis une fan qui pratique cette  disicpline j'ai aussi apprécié des amis de tous horizons avec qui j'ai partagé de bons resto, du cinéma, des concerts des soirées dansantes et recemment des soirées de pétanque !!!sans oublier le theatre sorties organisee par christine !!!

j'étais  en reeducation suite à la 2ème operation du genou gauche je resiste à la douleurs grace aux cachets de morphine!!!! autorises legalement!!! C'est long j'ai hate de vous revoir cher OVESIENS

voyage a dublin (4/10/2017)+découverte  les synagogues du PIEMEONT(mai 2017) en Itaie, incroyable architecture baroque avec des peintures sur les murs et les plafonds, de décorations en bois.

Me voilà (1/4/2017) de retour du GUJARAT region de l'inde peu connues du grand public, j'ai vu des reserves avec des LIons qui vivaient en liberté, avec des biches des paons, des grands deserts de sel, des puits pour des reserves d'eau tous sculptés, des temples jains religion ou on ne mange pa de viande, pas de  légumes sortant de la terre, les temples sont magnifiques et les plus  beaux il faut monter 9000 marches pour les admirer, il ya de belles mosquées la temprature 45 degrés et des tributs que l'on reconnait d'apres leur bijoux et leur costumes traditionnels; je plane encore j'ai d mal à atterir  je suis super zen !!!!!

Apres la patagnonie, je rentre( 07/2016) des pays baltes ou j'ai decouvert des étendues de nature,  des lacs,des villes médiévales, de belles églises et des gens super zen un vai regal, les contacts avec la polulation très amicales je suis pleine d'énergie ! on prend le temps de vivre la tempéarture douce 17 degres et la pluie au rdv les plages douces sans sel mais l'eau est a des km a pied!!!! Je viens de visiter st PETERSBOURG ville magique où musée "l'hermitage"et palais  opéra vous font planer dans un autre  monde!!!! Je rentre de Budapest ou j ai découvert les bains chauds en pleine ville et je me régale à Paris ou je fais ma cure de musées spectacles de fin d années 2016!!!

je me suis casse le bras le 3/10/15 jour du grand orage

le bras est recollé mais je viens de me faire opérer du genou je me reeduque avec une grande volonte car j'ai envie de reprendre mes sorties OVS!!!

Je viens de découvir Carprentras et  Avignon pourquoi aller loin alors que nous avons tout pret de chez nous des merrveilles  !! !!L'été est très prometteur pour les sorties et les dinerrs sur la plage !!!!!

hélas je viens de me casser la chevlle et je suis boquée dans mon jardin avec de bons bouquins le derrnierr lu "la ligne verrte " je pars en rééducation et je rentre le 23/8/2016 j'espère avec mes 2 jambes à tous bonnes vacances!!!

je vais mieux et je suis en cure de muses théâtre à Paris ville merveilleuse , sous le soleil  et !je marche a nouveau avec mes deux jambes !!!

Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

• Connecte-toi !

» Je m'inscris «

Fb Connect

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »