Après le succès de l'année dernière (souviens toi Covertramp ! ), on remet ca pour une nouvelle soirée exceptionnelle ::
Trois tribute de 3 grands groupes exceptionnels réunis dans une même soirée à la pinède de Juan les pins :
**QUEEN **
Un grand hommage à Queen par le groupe Break Free
**STING & THE POLICE **
Par le groupe THE ROZZERS
**D BOWIE**
Par "THE HEREOS"
Et cerise sur le gâteau
**Les Blah-Blah et les FOX**
On t'attend. Ambiance assurée !
Sortie conviviale, bonne ambiance et musique gratuite :
on se met derrière les barrières sur la pelouse : on fait connaissance, on partage un picnic, on papote, on socialise, on boit, on danse .....

Informations sur :
http://www.festival-rocknrolla.com
Bien evidement , Sortie respectant les CGU,
en particulier l'article 6 ( aucune discrimination,
pas de but lucratif ou publicitaire, sortie ayant un esprit divertissement).
Je la fais pr que tu viennes découvrir, partager et passer un bon moment ensemble.
Liste des inscrits (14/15 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.