Patrick vous propose
une sortie rando et
Détente Qi Gong
pour le Vendredi 1° Mai
à l'ile Ste Marguerite
Nous partirons par le bateau de 9h30 , arrivée sur l'ile vers 10h .
Nous ferons une petite marche pour traverser l'ile et rejoindre le lieu du pique-nique
L'après midi , détente et pratique du Qi Gong , retour par le bateau de 16 h
Si vous êtes intéressé (e) , envoyez mail ou sms au 06 85 02 14 79
Le RDV est au port de Cannes , départ du bateau des Iles , à 9h15
Prévoir tenue souple pour le Qi Gong et un Pic-nic avec des petites choses à partager
Je vous attends nombreux pour partager une belle journée de plein air et de sérénité
Cette sortie ne pourra avoir lieu qu' en fonction de conditions météo favorables , envoyez mail ou sms au 06 85 02 14 79