◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Vue 171 fois par 90 personnes.
Sortie n° 5463881, créée le 22 06 2026
Randonnée italienne au lausfer
Photo de la sortie
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Samedi 11 Juillet 2026

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
Vendredi 10 Juillet 2026, 9:30 (pm) (H-12)
09:30 (du matin)
Descriptif de la sortie

Circuit en boucle depuis Santa Anna di Vinadio en Italie

 SORTIE EN COLLABORATION AVEC THIERRY HISTORIEN

 

Rando 31 randoxygène haut pays

 

Déniv 520 m

 

 

Départ à 09h30 depuis le parking supérieur du monastère 

Montée au lago Santa Anna pour grimper vers le Passo Tessina

Nous prendrons un sentier bien balisé (et fréquenté!) pour rejoindre Tessina et Saboule.

Les lacs de Lausfer Supérieur et inférieur) s'offriront à notre vue : magnifique !

C'est là que nous prendrons le repas de partage ...

Tout en suivant notre sentier la descente se poursuivra jusqu'au parking pour retrouver nos véhicules

Le parcours est à la portée de tout le monde

 

 

 

Paysages somptueux et bien différents de ceux que nous avons l'habitude de voir .

 

 

 

 

Après une pause à rallonge, nous reprendrons notre chemin en direction du sanctuaire de Santa Anna qu'il sera possible de visiter ou de prendre un verre en terrasse....

 

Il est souhaitable de partir la veille . A cet effet, il y a un gite au sanctuaire..... prévoyez vos réservations . Possibilité de gite au village d'Isola . Tenez moi informé de votre choix . Pour ma part je serai à Isola 2000

 

 

Sortie en haute montagne qui nécessite une  bonne condition physique,  ; Attention quand même ! Prévoir des vêtements chauds, imperméables, des chaussures ad'hoc, de l'eau, et un repas à partager dans la gaité ! tous les liquides sont acceptés !!


 

 

Sortie entre ami(e)s adultes. Je ne suis ni guide ni accompagnateur. Chacun est responsable de sa sécurité (assurance etc...), de son matériel, de son équipement. Ne pas se surestimer! Vous devez être apte médicalement

 

 

Chaque participant doit avoir dans son sac à dos ou sur lui ses papiers d'identité ou équivalent, une fiche avec un n° de téléphone de la personne à appeler en cas de probleme, groupe sanguin et allergies aux médicaments ou soucis de santé. Merci de votre compréhension 

 

Sortie annulée si mauvaise météo

 

 

Je n'accepte pas les animaux il y en a des sauvages là haut !

 

Marmotte GIF - Marmotte - Discover & Share GIFs

 

 

 

S'inscrire à une sortie requiert une forte motivation . Ceci implique que l'on s'intéresse à son inscription par une connexion quasi quotidienne surtout à l'approche de la date prévue. Les comportements désinvoltes (désinscription la veille en présentant des arguties comme excuse) sont à proscrire . Si vous n'avez pas de réelle motivation (c'est pour voir, je verrai bien, j'attends etc...) ne vous inscrivez pas car vous prendriez la place d'une autre personne, et je n'accepterais pas votre prochaine inscription (s'il y a...) Une inscription oblige au respect du descriptif voulu par l'Organisateur 



Inscription pour plusieurs possible ?
Places
Non
Dis à tes amis de se créer un compte!
10
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (10/10 reste 0)
Sponsor
Liste d'attente (1)
1. Nougaatine  
( sortie suivie par 11 personnes )
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »