Circuit en boucle depuis Santa Anna di Vinadio en Italie
SORTIE EN COLLABORATION AVEC THIERRY HISTORIEN
Rando 31 randoxygène haut pays
Déniv 520 m
Départ à 09h30 depuis le parking supérieur du monastère
Montée au lago Santa Anna pour grimper vers le Passo Tessina
Nous prendrons un sentier bien balisé (et fréquenté!) pour rejoindre Tessina et Saboule.
Les lacs de Lausfer Supérieur et inférieur) s'offriront à notre vue : magnifique !
C'est là que nous prendrons le repas de partage ...
Tout en suivant notre sentier la descente se poursuivra jusqu'au parking pour retrouver nos véhicules
Le parcours est à la portée de tout le monde
Paysages somptueux et bien différents de ceux que nous avons l'habitude de voir .
Après une pause à rallonge, nous reprendrons notre chemin en direction du sanctuaire de Santa Anna qu'il sera possible de visiter ou de prendre un verre en terrasse....
Il est souhaitable de partir la veille . A cet effet, il y a un gite au sanctuaire..... prévoyez vos réservations . Possibilité de gite au village d'Isola . Tenez moi informé de votre choix . Pour ma part je serai à Isola 2000
Sortie en haute montagne qui nécessite une bonne condition physique, ; Attention quand même ! Prévoir des vêtements chauds, imperméables, des chaussures ad'hoc, de l'eau, et un repas à partager dans la gaité ! tous les liquides sont acceptés !!
Sortie entre ami(e)s adultes. Je ne suis ni guide ni accompagnateur. Chacun est responsable de sa sécurité (assurance etc...), de son matériel, de son équipement. Ne pas se surestimer! Vous devez être apte médicalement

Chaque participant doit avoir dans son sac à dos ou sur lui ses papiers d'identité ou équivalent, une fiche avec un n° de téléphone de la personne à appeler en cas de probleme, groupe sanguin et allergies aux médicaments ou soucis de santé. Merci de votre compréhension
Sortie annulée si mauvaise météo
Je n'accepte pas les animaux il y en a des sauvages là haut !

S'inscrire à une sortie requiert une forte motivation . Ceci implique que l'on s'intéresse à son inscription par une connexion quasi quotidienne surtout à l'approche de la date prévue. Les comportements désinvoltes (désinscription la veille en présentant des arguties comme excuse) sont à proscrire . Si vous n'avez pas de réelle motivation (c'est pour voir, je verrai bien, j'attends etc...) ne vous inscrivez pas car vous prendriez la place d'une autre personne, et je n'accepterais pas votre prochaine inscription (s'il y a...) Une inscription oblige au respect du descriptif voulu par l'Organisateur
Liste des inscrits (10/10 reste 0)
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !