Je vous invite à vous joindre à moi pour déjeuner déjeuner au Bistrot Grand-mère qui est très bien noté.
Si vous le désirez, le matin, vous pourrez venir voir avec moi une expo juste à côté (voir sortie de 10h).
Je ferai la réservation.
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.