On vous prévient tout de suite : le week-end du 9 au 11 mai 2025, le Théâtre de Verdure ne va pas être un endroit très calme. Le Rockfest revient à Nice pour sa 11ᵉ édition, avec cette année… Michael Jones ! Oui, le complice de Jean-Jacques Goldman, membre du trio mythique Fredericks-Goldman-Jones, sera sur scène dimanche, aux côtés du guitariste légendaire Norbert “Nono” Krief (Trust, Johnny Hallyday), rien que ça !
Tributes à AC/DC, Iron Maiden, Rammstein, Police, Rage Against The Machine… mais aussi des groupes de compos bien senties, comme Malt Liquor. Trois jours de rock dans toutes ses nuances, sans prétention, mais avec du coffre. Et surtout, un final le dimanche soir qui s’annonce mémorable, avec ce fameux live de Michael Jones et Norbert Krief.
Et en plus, tous les bénéfices sont reversés à l’association Bubble Art, une école de musique niçoise qui propose gratuitement des ateliers artistiques à des enfants porteurs de troubles du spectre autistique !
Accueil - 1 Max de Bruit association
CGU RESPECT
EN ATTENDANT INFO
Le square Campestra a ouvert ses portes au public. Une aire de jeux pour enfants, adaptée aux personnes à mobilité réduite, d’une superficie de 185m² a été créée. Photo Romain Hugues
Les habitants l’attendaient, le square Campestra est enfin inauguré. Situé à proximité immédiate du boulevard Carnot et de l’avenue Saint-Louis, ce nouvel espace végétalisé est désormais ouvert au public.
Véritable îlot de fraîcheur, qui a coûté 811.022 euros, il s’inscrit dans le plan de végétalisation lancé par la municipalité, qui a déjà permis la création de onze squares et jardins depuis 2014.