Bonjour à toutes et tous, je vous propose de partager avec moi une agréable sortie bâteau sur une demi journée de 13h00 à 18h00 du port de Beaulieu sur Mer jusqu'à la belle baie La MALA à Cap d'Ail. Nous utiliserons un bâteau moteur tout équipé, taux de soleil, coussins prévus pour la relax au soleil .
Chacun apportera un petit qq.chose pour le goûter. Nous pouvons prévoir un pique-nique sur la plage avant le rdv.
Tarif/personne 37 €, carburant compris.
Je vous demanderai de me faire un virement rapide pour la réservation du bâteau et confirmer votre présence.
Mon IBAN vous sera adressé en message perso .
Nécessaire d'être 5 personnes à bord pour valider la sortie.
Ne vous chargez pas trop pour faire de la place à bord .
Apportez maillot de bain, serviette , gobelet et couvert pour le goûter, masque et tuba si vous en avez .
Pour venir TER jusqu'à Beaulieu ou parking payant, je vous retrouverai sur place au port de Beaulieu.
Liste des inscrits (3/5 reste 2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !